mercredi 28 mai 2008

Pizza dessert de Natrel

Source : Natrel

Ingrédients

1 paquet de pâte pour biscuits réfrigéré du commerce aux brisures de chocolat
(moi 1 recette de biscuits chipit original)

250 ml (1 tasse) de crème 35% à fouetter Ultra'crème ou Sealtest, fouettée en pics mous
125 ml (1/2 tasse) de crème de guimauve du commerce
12 (env) fraises tranchées
3 (env) kiwis pelés et tranchés
2 (env) bananes pelées, tranchées et enrobées de jus de citron
6 tranches d'ananas pelées et coupées en deux
250 ml (1 tasse) de framboises fraîches

Préparation

Beurrer et enfariner une plaque à pizza ou à biscuits de 30 cm (12 po) ou utiliser une plaque anti-adhésive.

À l'aide d'un rouleau à pâte, étendre la pâte à biscuits en un cercle de 27 cm (11 po) et la déposer sur la plaque (la pâte s'étendra à la cuisson). Moi j'ai étendu ma pâte avec une spatule en caoutchouc.

Préchauffer le four à 180°C (350°F). Cuire au four 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que le biscuit soit doré. Laisser refroidir complètement.

Mélanger la crème déjà fouettée et la crème de guimauve au batteur jusqu'à ce que le tout soit homogène. Étendre sur le biscuit en laissant un rebord de 2,5 cm (1 po) à découvert.
Disposer les fruits frais de façon harmonieuse sur la crème. Garder au froid jusqu'au moment de servir.

Commentaire

Je viens de finir cette belle pizza aux fruits, Mais super D-É-L-I-C-I-E-U-X!!!! J'avais en plus des beaux fruits frais et j'en ai profité. (Fraises, kiwi, ananas frais et oranges

Portion: (selon Natrel entre 6-8 - mais moi je dis au moins une douzaine de personnes avec une pointe normale car elle est grande) N.B. ( si vous faite une recette de biscuits vous-même, ne pas mettre toute la pâte sinon cela va déborder)

~Choupinette~

Aucun commentaire: