mercredi 21 mai 2008

Bienvenue Chez-moi!

Bonjour et bienvenue Chez Choupinette~Le plaisir des papilles...

Vous y découvrirez toutes pleins de délicieuses recettes que j'ai fait, des recettes qui viennent du site de ''www.recettesquébecoises.com , de mes amies et de ma famille aussi et qu'il me fera plaisir de vous partager.

La cuisine est une de mes grandes passions. J'ai appris que faire à manger ne devrait plus être une corvée, mais un beau moment pour préparer de bons petits plats avec ceux qu'on aiment et pour ceux qu'on aiment. Prendre un repas autour d'une bonne table et bien accompagné, que ce soit avec des bons ami(es) ou la famille, c'est un moment privilégié dont il ne faut pas se passer.

J'aime bien faire plaisir aussi aux enfants en leur offrant de belles et bonnes friandises et petites douceurs fait maison. Que ce soit de bons biscuits, des cornets à la guimauves, des carrés au rices krispies etc...J'essaie de leur en mettre plein la vue pour que ce moment soit inoubliable pour eux autant que pour moi.

Alors bienvenue chez-moi et laisse-moi un message, ton opinion ou tes questions et je te répondrai avec plaisir...

~Choupinette~ xx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il est super besu ton site!!:)

Chipie xxx

Anonyme a dit…

Continue à me délecter les papilles mon amour.... tu es dur à battre comme cuisinière.

Anonyme a dit…

Très beau site ma tite soeur! J'aimerais tant essayer toute tes belles recettes qui ont l' air si delicieuses!!

Josée xxxx

Isabelle a dit…

salut

en tout cas il est super beau ton blog

je me demandais comment fais tu pour mettre des images sous les catégorie


genre sous la catégorie soupe tu as une image de soupe mais est-ce une image prise sur d'autre site ou tes photos?

comments fais tu pour les ajouter?

penses tu que tout les blogs peuvent avoir ce genre de sous catégories avec des photos.

aussi ou as tu pris ton compteur de blog?

et aussi pour signer dans ton livre d'or ou as tu trouver?

super tes choses