mercredi 21 mai 2008

Jos Louis maison


Je peux vous dire qu'ils sont vraiment bons!! Une autre recette qui va disparaître vite vite!! Je n'ai pas fait de glaçage sur le dessus car je trouvais que c'était suffisamment sucré pour moi. C'est au choix!

1/2 tasse de sucre
1/2 tasse de lait
1/2 tasse de graisse
2 oeufs
1 3/4 tasses de farine
2 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de soda
1/2 tasse de cacao

Battre au malaxeur, le sucre, le lait, la graisse et les oeufs pour que le tout soit bien homogène. Ajouter ensuite; la farine, la poudre à pâte , le soda et le cacao, bien mélanger au malaxeur.

Déposer par cuillèré à thé et étendre environ 2po de diamètre. Cuire au four 350°F environ 15 minutes, moi 12 minutes on suffit.

Garniture:

2 tasses de sucre en poudre
2 c. à table de vanille
2 blanc d'oeufs
sel
3/4 de tasse de graisse

Mélanger tous les ingrédients de la garniture au malaxeur et en étendre un peu sur une moitié de biscuit bien refroidie et mettre une autre moitiée sur le dessus. Faire la même chose avec le reste des biscuits.

Enrobage

Faire fondre 12 onces de chocolats mi-sucréet et 1 carré de paraffine.
Le chocolat doit-être chaud pour saucer les biscuits. Déposer sur du papier ciré

Aucun commentaire: