vendredi 24 juillet 2009

~ Crevettes aux légumes ~ 

Une belle petite recette que j'ai improvisée. Je voulais faire différent avec mon reste de crevettes et j'avais sous la mains quelques ingrédients intéressants pour réaliser ce petit délice que l'on peut manger chaud ou froid. Une belle alternative à apporter comme lunch. Simple mais tellement bon! Moi et petit Zach on s'est bien régalés.

Réalisation: Choupinette


Portions 2

C
revettes parées et décortiquées (quantité= selon la grosseur des crevettes. Moi elles étaient crues au début)
2 tasses de légumes surgelés style Europe's Best aux choix
1 gousse d'ail broyée
un peu d'huile d'olive ( pour la cuisson)
2 c. à thé de concentré liquide aux légumes style bovril

Préparation
Dans un bol allant au micro-onde, faire cuire les légumes quelques minutes et égoutter. Dans une poêle anti-adhésive, faire revenir l'ail dans l'huile d'olive ajouter ensuite les crevettes et les légumes et mélanger. Ajouter ensuite le concentré liquide aux légumes et cuire quelques minutes. Servir immédiatement ou pour manger froid réfrigérer



Aucun commentaire: