vendredi 4 septembre 2009

~ Sucettes aux Life Savers~ 

J'avais envie d'essayer cette recette de Ricardo car je veux les faire pour l'halloween et je voulais savoir ce que donnait comme résultat et je crois bien qu'il n'y a pas juste mon petit Zach qui va aimer cela...

Source: Ricardo

Temps de préparation: 5 min.

Temps de cuisson: 5 min.

Ingrédients:

Bonbons Life Savers de couleurs variées
Bâtonnets pour sucettesPréparation:
Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180°C (350°F).

Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin. Disposer les bonbons sur le papier parchemin en les regroupant pour former différents motifs; ils se souderont les uns aux autres en fondant pendant la cuisson. Ainsi, pour former une fleur, disposer six bonbons en cercle autour d'un autre au centre. On peut aussi en poser 4 côte à côte, former des carrés, des rectangles, et ainsi de suite.

Mettre la plaque au four, cuire environ 5 minutes et retirer du four dès que les bonbons sont fondus. Planter un bâtonnet au bout de chaque sucette dès la sortie du four. Laisser refroidir



2 commentaires:

Tartine a dit…

Comme c'est joli!

Blanc-manger a dit…

Ils sont plus beaux que ceux de Ricardo... hihihi!