jeudi 7 août 2008

Poulet croustillant au chips BBQ

Source: mon neveu Guillaume
Portion: 5 / 2 pilons chacun

Ingrédients:

10 morceaux de poulet , peau enlevé ( moi pilons)
1/2 bouteille de vinaigrette italienne
1 sac de chips au BBQ de 150 gr


Enlever la peau de vos morceaux de poulet et mettre dans un grand plat. Vider une demi bouteille de vinaigrette italienne sur le poulet et bien enrober la viande. Laisser mariner entre 4 et 6 h.


Vider le sac de chips dans un grand Ziploc et enlever l'air. Bien fermer hermétiquement et bien écraser les chips . Prendre votre viande et bien enrober dans la panure de chips BBQ et mettre sur une tôle à biscuit et faire cuire au four à 400* pendant environ 45 min.


Excellente recette très simple et délicieuse, j'ai servi avec salade de chou (voir recette) et pomme de terre pilée

Merci Guillaume de m'avoir partager ta recette

~Choupinette~

1 commentaire:

~Lexibule~ a dit…

bon matin ma belle ~Choupi~

Tes pilons de poulet semblent terriblement croustillants!!Une bien belle recette toute simple avec tout qu'un résultat WOW!!! Tes photos sont vraiment magnifiques!!!

Lexi.xxx