dimanche 3 août 2008

Cup cakes au chocolat fantaisies et forêt noire


Source : ~Choupinette~

**Ce n'est pas bien compliqué ce que j'ai fait aujourd'hui comme recette mais c'est surtout la décoration que j'ai porté attention. Des fois ça ne prend pas grand chose pour faire un dessert qui sort de l'ordinaire

INGRÉDIENTS:
1 boîte de gâteau au chocolat ''devils'' Betty Crocker
1 contenant de Nutri Whip léger
1 conserve de garniture pour tarte aux cerises
Différentes garnitures aux choix pour décorer


Chauffer le four à 350*
Faire la recette de gâteau comme sur l'emballage, déposer des papiers à muffin dans un moule à muffins. Mettre 2 c. à table de pâte à gâteau et ajouter une cuillérée à thé de garniture pour tarte aux cerises. Recouvrir de pâte à gâteau jusqu'au 3/4 environ. Faire cuire pendant 30-35 minutes jusqu'à ce qu'un cure dent en ressorte propre. Laisser refroidir complètement sur une grille

Fouetter la crème Nutri Whip en suivant les indications sur l'emballage
Garnir vos cup cakes de crème fouettée et décorer à votre goût
On été très populaire ce soir comme dessert. Y en a qui se sont bien régalé

4 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

ma belle Choupi:)

wow wow et wow!!! Mais ils sont tout à fait sublimes tes cup cakes!! IL y en a de l'Amour dans ces beaux gâteaux ma cocotte;)

Franchement, Bravo!!!

Lexi.xxx

~nancy a dit…

..quelle beaux "cup cakes"!!!!!!tu fais compétition à la pâtisserie du coin dis??lol!!

~bon début de semaine ma chère choupinette;)

~nancy

Unknown a dit…

lollll Est bonne Nancy !!!

Merci de ta visite et tes beaux mots...

Bon début de semaine à toi itou cocotte

Choupi xxxx

Chantal a dit…

Je suis vraiment ébahie devant ces ti gâteaux moi là.... et je le suis aussi en voyant mes copines Lexi et Nancy,

Quelle belle gang nous formons...

Bisous

Chantal
xxxx