mercredi 29 avril 2009

~Spaghettis au thon sauce crémeuse aux asperges~

Pour ceux et celles qui adorent les pâtes vont être ravis avec cette délicieuse recette. Non seulement elle est bien colorée mais elle est santé avec ses légumes encore croquants , le poisson (moi j'ai mis du thon) ainsi que la sauce crémeuse aux asperges font un heureux mélange.

C'est à refaire car c'est trop bon!

NB* Je ne mesure jamais mes pâtes, j'y vais toujours à l'oeil. La quantité de pâtes mentionnée dans la recette est approximative.

Source : Choupinette

Portion 4


300 gr (approx) de spaghettis cuits et égoutés
1 conserve de thon émietté dans l'eau et égouté
1 poivron rouge coupé en lanières
1 oignon haché
2 tasses d'haricots verts surgelés
1 conserve de soupe crème aux asperges Campbell's
1/2 tasse d'eau
1 c. à thé de sel de céleri
1 c. à thé de paprika
1 c. à thé de thym

Préparation

Dans une grande poêle anti adhésive avec un peu d'huile d'olive, faire revenir le poivron et l'oignon quelques minutes. Ajouter ensuite le thon émietté et les haricots surgelés et bien mélanger. Faire cuire quelques minutes.

Entre temps, dans un bol moyen, mettre la conserve de soupe crème aux asperges, l'eau et les épices. Fouetter avec un fouet pour que le mélange soit bien homogène et d'une consistance idéal pour en faire une sauce. Ajouter les spaghettis cuits et égoutés dans la poêle et la sauce crème aux asperges, bien mélanger et faire réchauffer. Servir.

Un vrai délice.

Choupinette









1 commentaire:

Anonyme a dit…

Choupinette, toi là, quand tu nous mets des recettes, tu réussis toujours à venir me chercher.

Cette recette est dans mes goûts en titi... je pense bien la cuisiner ce dimanche.

Merci à toi.

Bisous

Chantal
xxx