vendredi 27 mars 2009

Salade de choux de Bruxelles de Kraft

Je n'aime pas du tout le chou de Bruxelles cuit, mais quand j'ai feuilleté mon nouveau Qu'est-ce qui mijote de Kraft et j'ai vu cette salade et je la trouvais vraiment appétissant et avait l'air croquante comme j'aime. Je me suis dit pourquoi pas essayer!
Et j'ai bien fait car nous avons bien aimé ce changement et cette nouveauté.. Quand on sait plus quelle genre de salade on doit faire, c'est a essayer!
Source : Kraft
Recette

1 lb ( env. 20 choux) de chou de Bruxelles, feuilles extérieures enlevées et émincées finement
1/2 tasse de fromage râpé Italiano 4 fromages de Kraft ( moi mozzarella et Port Royal)
1/3 de tasse de vinaigrette Tomate confite et origan Calorie-Wise Signature de Kraft
4 tranches de bacon cuites, croustillantes et émiettées.
1 c. à soupe de jus de citron

Préparation
Combiner tous les ingrédients dans un saladier et servir.
A refaire!

~ Choupinette~

2 commentaires:

isabelle_35 a dit…

une salade remplie de fraicheur ! comme j'aime

Unknown a dit…

Allo Isabelle_35

En effet, pleins de fraîcheur et surtout croquante. Fait différent des traditionnelle salade que l'on sert souvent

Merci de ta visite

Choupinette