mardi 10 février 2009

Dessert jello-framboise super simple

Mon Zachary adore le jello et quand je lui en fait, j'essaie de varier les garnitures le plus possible car juste la gelée, aussi bonne soit-elle, n'a pas vraiment d'attrait. Alors j'use d'un peu d'improvisation et avec des idées on arrive à en faire un desserts non seulement délicieux mais super simple avec une belle présentation..Ça fait la différence! C'est ce que j'aime avec le jello..on peu en faire un dessert spectaculaire...

Voici la recette

Source et idée : Choupinette

1 boîte de jello saveur au choix ( moi framboise)
1 sachet de garniture à crème fouettée Dream Whip
1/2 tasse lait froid
2 gouttes d'essence de Framboises
4 chocolats ''kisses'' de Hershey

Faire le jello comme sur l'emballage ( avouez que ce n'est pas compliqué..1 tasse d'eau chaude + 1 tasse d'eau froide hihihi)

Diviser à part égales le jello dans 4 bols à desserts , et mettre au frigo jusqu'à ce qu'il soit bien pris.

Dans un bol, vider le sachet de garniture et ajouter la 1/2 tasse de lait et les gouttes d'essence de framboises

Dans un bol mettre le sachet de garniture à dessert et y verser le lait et bien fouetter au malaxeur à vitesse forte jusqu'à ce que vous voyez que la crème épaississe. Ajouter la crème fouettée et décorer de 1 chocolat ''KISSES''.

Remettre au frigo jusqu'au moment de servir.

~Choupinette~

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Choupi,

C est vrai que ça égaye un plat de jello.

Je garde ton idée pour la prochaine fois... merci ma belle.

Chantal
xxx

Isabelle a dit…

salut

ça l'air super bon

je peux trouver ça ou l'essence de framboise?

merci