vendredi 23 janvier 2009

Choco-Rochers

Bon vendredi !
J'avais cette petite recette sous la main depuis les fêtes et je me disais qu'ils faudrait bien que je me décide à faire cette petite douceur. Eh bien c'est hier que je me suis enfin décidé hihihi.
Je peux vous dire que Zach est bien content des petites gâteries que je lui fait.!!

Voici la recette
source: IGA (Noël-produits et recettes Nos Compliments)
Préparation:5 min.
temps total:20 min
Donne 4 douzaines
Choco-Rochers
2 tasses de sucre
1/2 tasse de beurre ou margarine
1/2 tasse de lait
1/3 de tasse de cacao
3 1/2 tasses de gruau à cuisson rapide
1 tasse de noix de coco sucrée
1/2 c. à thé de vanille
1/4 de c. à thé de sel
Préparation
1- Dans une grande casserole, mélanger le sucre, le beurre, le lait et le cacao. Porter à grande ébullition, à feu vif.
2- Retirer du feu; incorporer le gruau, la noix de coco, la vanille et le sel.
3- Disposer le mélange par cuillèrée sur une plaque à pâtisserie tapissée de parchemin. Laisser refroidir complètement.
C'est excellent!!!

Choupinette

6 commentaires:

~nancy a dit…

..bo vendredi ma belle Choupinette!!

..je peux bien croire que ton tit "ange" était heureux que sa maman lui cuisine ces douceurs..

..bo week~end;)

~nancy

Unknown a dit…

Coucou Nancy!!

merci de ta belle visite, je vais bientôt aller revoir ton blog car j'ai eu un peu de misère a faire des chose et Dabue va ''ENCORE'' m'aider hihi. A plus et bon week end!

Choupinette xx

Esther B a dit…

J'avais justement cette recette en main et il me tardait de les essayer:)
Ça ressemble beaucoup à mes macarons au chocolat!!

Anonyme a dit…

Hello Choupi,

Une autre belle recette ça madame.

Je la conserve et lorsque je la fais, je t en donnes des news.

Bisous ma belle.

Chantal
xxx

Unknown a dit…

Merci Chantal d'avoir passé

Certain, donne moi des nouvelles!!

Bon week end

Choupi xxxx

Le palais gourmand a dit…

Hum ça semble parfait pour ma dent sucrée cette petite recette.