jeudi 25 octobre 2012

La Maison du Fantôme en pain d'épices

On se prépare pour le party d'Halloween que je fais pour mon fiston ce samedi. J'y invites ses amis déguisés.  Décoration fait dans la maison, la table sera bien décorée et garnie de tout sortes de belles et bonnes choses, surprises, jeux de chasse aux trésor et gâteries seront au rendez-vous!! 
 
Voici La Maison du Fantôme en pain d'épice. C'est un beau kit Wilton que j'ai acheté. Par contre la pelouse c'est moi qui l'ai ajouté personnellement.  (Noix de coco râpé et colorée) Il me restait à la décorer.  Elle fera un beau centre de table au party :) 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Photos: ©Le Plaisir des Papilles


3 commentaires:

Brigitte Demers a dit…

Superbe idée!!

Val a dit…

Elle est magnifique! Bravo, bisous

Julia T a dit…

Wow! C'est magnifique! J'adore! Bravo! Bises!