dimanche 5 octobre 2014

~Fudge au beurre d'arachide et à la guimauve~



Je savais que je tomberais pile avec cette belle confiserie décadente. Ceux et celles qui aiment le mélange de beurre d'arachide et chocolat comme mon ti mari, seront ravis de ce délice qui fera l'unanimité chez les plus gourmands!

*NOTE: Cette recette ce garde très bien au frigo et garde une belle texture moelleuse ou les congeler.



INGRÉDIENTS:

1 tasse de beurre d'arachide crémeux ou croquant (moi crémeux)
12 oz de pépites de chocolat mi sucré ou au lait (moi mi-sucré)
4 tasses de minis guimauves

PRÉPARATION:

Enduire légèrement d'huile en aérosol de type PAM un moule carré de 8pcs et tapisser d'un papier d'aluminium et vaporiser aussi légèrement le papier d'aluminum de Pam et réserver.

Dans une grande casserole, faire fondre le chocolat avec le beurre d'arachide sur un feu doux en mélangeant. Une fois que le mélange est bien lisse et homogène, retirer la casserole du feu et ajouter les guimauves. Mélanger SEULEMENT pour que les guimauves soient bien enrobées du mélange et non qu'elles fondent dans le mélange.

Verser dans le moule et bien étaler avec une spatule. Réfrigérer 4 heures pour que le fudge soit bien ferme.

Couper en carré et ENJOY 


Source: Food.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je les ai fait! Menoummm ! 5 minutes top chrono!

Anonyme a dit…

Merci je cherchait cette recette enfin trouve Merci encore