mercredi 11 février 2009

Biscuits St-Valentin





Voici une recette que j'ai déjà fait. C'est la recette des biscuits frigidaire que vous trouverez ici sur mon blog dans la catégorie ''BISCUITS''. J'ai voulu vous montrer mes biscuits spécial St-Valentin.

~Choupinette~



4 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

Ils sont Magnifiques tes biscuits ma belle Choupi:) On peux voir tout l'Amour que tu as mi pour les faire!!

J'en connais deux qui ont dû drôlement se régaler hihi!!

Bonne journée et prends soin de toi;)xxx

~nancy a dit…

..qu'ils sont beaux!!il y en a un pour moi dis??

..franchement vous avez du talent chère amie;)

..bo jeudi..

~nancy

Unknown a dit…

Merci Lexi de ton beau commentaire c'est beaucoup de travail mais ça vaut la peine..

Bonne journée

~Choupinette~ xxx

Unknown a dit…

Coucou Nancy

y en a en masse ma cocotte j'en ai fait 36 mais sont pas tous encore fini de décorer..Je dois les finir aujourd'hui..

Merci pour tes bons mots

Bonne journée

~Choupinette~ xxx