dimanche 12 octobre 2008

Muffins bananes super chocolatés de Baker's

Voilà, je reviens en force , je m'ennuyais de ne pas venir sur mon blog pour y ajouter des recettes. Avec un nouveau travail (Emballeuse dans une fabrication de chocolat.) Je n'avais plus beaucoup de temps pour venir sur le blog. Maintenant, je me garde du temps pour venir vous mettre des recettes et toujours de belles photos. Vous allez voir que ce n'est pas fini... Ça fait juste commencer...Les bons plats et les belles douceurs arriveront bientôt!!...L'automne est ma meilleure saison pour cuisiner...Alors c'est à suivre...;)

Choupinette xx

Cette recette de muffin au bananes super chocolaté, est déjà dans la liste des cup cake, vous y trouverez la recette. J'avais envie de les refaire et de vous montrer de nouvelles photos. Je les adore, c'est mes préférés. Essayez-la!


Aucun commentaire: