lundi 13 octobre 2008

Délicieuse tarte au fromage et aux fraises

Essayez ce délicieux dessert dont tout le monde raffole. Ce qui est très intéressant, c'est qu'on peu la faire version allégée!!! C'est encore mieux!

NOTE: C'est préférable de faire ce dessert à l'avance pour de meilleurs résultats.
Voici la recette:
1 croûte à tarte graham (moi j'ai fait ma croûte
dont voici les ingrédients:
1 3/4 tasse de chapelure graham
1/2 tasse de margarine bécel OR au goût de beurre

1 boîte de lait condensé léger eagle brand
1 contenant ou 1 paquet de fromage à la crème philadelphia léger
1/3 de tasse de jus de citron
1 conserve de garniture pour tarte aux fraises (vachon ou E.D. Smith)

CROÛTE: dans un bol mettre la chapelure graham. Faire fondre la margarine dans une tasse au micro-onde. Verser la margarine fondue dans la chapelure et bien mélanger à la fourchette. Étendre la chapelure dans une assiette à tarte de 9 pcs et bien presser au fond et chaque côtés.

GARNITURE AU FROMAGE: Dans le bol de votre mélangeur, mettre le contenant ou le paquet de fromage à la crème et y verser le lait condensé et bien mélanger. Toujours en mélangeant, ajouter le jus de citron et continuer de bien mélanger jusqu'à ce que le mélange soit lisse et homogène. Verser dans la croûte de biscuit graham et réfrigérer une bonne partie de l'après-midi.

Garnir votre tarte et bien étendre la garniture aux fraises avant de servir.
Vous m'en donnerez des nouvelles!!
Choupinette;)

1 commentaire:

~Lexibule~ a dit…

oh làlà ma belle Choupi:)) cette petite tarte me donne envis;)

Je suis super contente de voir ton blog avec toutes ces belles nouveautés!!

bisous xxx