samedi 18 octobre 2008

muffins banana split

Ahhh ces muffins...! Quel délice!! Je les ai déjà fait mais pas eu le temps de le mettre sur mon blog à ce moment là. Si vous aimez les muffins bien garni, vous serez servi à souhait! À vous de les essayer, vous allez en refaire et refaire Je vous l'dit!...Miam!

Source: C'est mon amie Lexibule sur recettes québecoises.

Ingrédients:
2 tasses de farine
2 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de soda
1 pincée de sel
1/3 tasse de beurre, température pièce
2/3 tasse de sucre
2 oeufs
1/2 tasse de crème sure
2 bananes, écrasées à la fourchette
2/3 tasse d'ananas, broyés, égouttés
1/2 tasse de cerises au marasquin, hachées
1/2 tasse de pépites de chocolat mi-sucré

Préparation

Dans un petit bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le soda, le sel et les pépites de chocolat. (Réserver). Dans un grand bol, battre en crème, le beurre, le sucre et les oeufs. Ajouter la crème sure, les bananes et les ananas. Bien mélanger. Ajouter le mélange de farine. Mélanger juste assez pour humecter. Ajouter les cerises à la fin. Mettre la pâte dans des moules à muffins graissés ou garnis de moules en papier. Préchauffer le four à 350°F. Cuire au four à 350°F de 22 à 25 min.

5 commentaires:

~nancy a dit…

..coucou ma belle Choupinette!!..

..enfin te revoilà;)..tes muffins sont splendides ma chère!!..

..bien contente de pouvoir à nouveau venir faire mon tit tour chez toi;)

~nancy

Unknown a dit…

Coucou ma belle Gribouille. Eh oui me revoilà. Je m'ennuyais et je suis bien contente d'être de retour avec vous les amies. Je vais avoir de très belles recettes à vous montrer...Ce n'est qu'un début! Merci pour ton beau message

Choupi xxxx

~Lexibule~ a dit…

Tu me donnes le goût des refaire ces p'tits muffins;)
Encore une fois ma belle Choupi, tu ne cesses de me surprendre avec tes si délicieuses photos!!

Je suis également très très Heureuse de pouvoir venir faire mon tour dans ta douce chaumière:))

bise ma belle xxx

Blanc-manger a dit…

Moi aussi j'ai le goût des refaire en regardant ta belle photo.
Ah oui? de belles surprises à venir? Wow, j'ai bien hâte que tu nous présentes tes nouvautés.
À bientôt!

Anonyme a dit…

Hello ma belle Choupi d amour....
J espère que tout va pour le mieux, moi je
me replace, que veux tu une mère c est une mère...hi hi hi.

Ta recette me fait tripper, ouffff, je suis vraiment contente de voir ces belles recettes là de ta part.

Merci à toi