lundi 9 août 2010

~Salade de macaronis aux légumes rôtis et au thon~ 


Un petit dîné vite fait et nourrissant et parfait pour les lunchs!
INGRÉDIENTS:
1 boîte de salade de macaroni Kraft
1 conserve de thon émietté dans l'eau et égouttée
2 c. à table d'huile d'olives
4-6 mini carottes tranchées
1 petit poivron au choix haché (moi vert)
2 branches de céleri hachées
1 petit oignon haché fin
3 bonnes c. à soupe de mayonnaise légère
2 c. à soupe de parmesan râpé

PROGRESSION:

Faire cuire les pâtes selon le mode d'emploi puis rincer à l'eau froide et égoutter. Garder le sachet d'assaisonnement pour la sauce. Réserver les macaronis égouttés dans un bol à salade.

Faire revenir dans un peu d'huile d'olives, les légumes seulement pour attendrir. Laisser un peu refroidir et les ajouter dans le bol avec les pâtes et incorporer le thon égoutté.

Dans un petit bol, mélanger la mayonnaise, le sachet d'assaisonnement pour pâtes et bien mélanger. Vider cette sauce sur la salade et ajouter le parmesan râpé. Bien mélanger et réfrigérer quelques heures avant de servir pour que les saveurs soient bien rehaussées.

Source: Moi ;)

6 commentaires:

Pauline a dit…

Une salade comme je les aime!!! ^^

Anonyme a dit…

Miam miam, quel beau mélange, thon et pâte, j en prends un plat hi hi hi....

Bisoussssssss

Unknown a dit…

Yess moi aussi Pauline j'adore ce genre de petite salade nourrissant et pleins de saveurs

Bonne soirée et merci de ta visite :)

Line

Unknown a dit…

Sers-toi Chantal ça me fait plaisir hihihi

Merci de ta visite

Bonne soirée

Line xx

valou a dit…

j'adore tes recettes bravo

rose_bleu a dit…

est ce que tu parle dune bite de diner kraft