lundi 28 juillet 2014

~Tomates raisins et bocconcini~ Et retour sur le blog

 
 
Heureux retour pour moi sur mon blog Le plaisir des papilles. 6 mois à prendre une pause qui m'a permise de penser à moi...Je reviens avec des belles recettes, santé, gourmandes, réconfortantes, bref un peu de tout pour mon plaisir et le vôtre. 
 
Je reviens avec une petite recette simple mais rafraîchissante avec de belles textures différentes en bouche pour accompagner vos BBQ ou ajouter à vos lunchs.
 
 
INGRÉDIENTS:
 
1 contenant de tomates raisins couper en deux sur la longueur
1 concombre pelé et coupé en morceaux
1 petit oignon blanc émincé
1/2 contenant de bocconcini (j'ai utilisé des petites boules, pas les minis)
feuilles de basilic fraîches ciselées
1/2 c. à thé de sel méditerranéen
Quelques traits d'huile d'olive ou canola
 
PRÉPARATION:
 
Mettre tous les ingrédients dans un saladier et bien mélanger. 
 Laisser macérer 1h avant de servir
 


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour ma Choupi, je suis super contente tu sais.

Une belle recette comme je les aime, merciiii

Chantal
xxxx

Esther B a dit…

Bon retour Line, ça semble succulent!!

Unknown a dit…

Merci Chantal xxxx

Unknown a dit…

Merci Esther :)