mardi 29 juillet 2014

~Biscuits au chocolat avec mélange à gâteau~

 
 
J'avais fait cette recette hyper facile de biscuits l'hiver dernier .  J'avais trouvé l'idée assez géniale sur Recettes du Québec. car on peut utiliser la saveur du mélange à gâteau que l'on veut. D'où la facilité de varier en y ajoutant aussi des noix, des pépites de chocolat, des fruits séchés etc...
 
Quoi que de mon côté je préfère faire une vrai recette complète de biscuit fait maison, mais quand tu es mal prise ou bien que tu n'as pas le temps de leur concocter un dessert, bien cette recette est idéale comme dépannage à la maison et aussi initier les enfants à cuisiner. Je vous la partage.
 
 
INGRÉDIENTS:
 
1boîte de mélange à gâteau Duncan Hines ou Betty Crocker (saveur au choix)
2 œufs
1/2 tasse (125ml) de beurre mou
1 tasse de pépites de chocolat (ou noix, fruits séchés)
 
PRÉPARATION:
 
Mélanger tous les ingrédients ensemble et déposer par cuillérées sur une plaque à biscuit garnie d'un papier parchemin.
 
Faire cuire à 350°F (180°C) pendant environ 10 minutes, selon la grosseur de vos biscuits.
 


8 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Comme ils ont l'air top ces biscuits !

gravure laser tunisie a dit…

Merci pour le partage. j'adore !!

Unknown a dit…

Il manque 2 oeuf dans cette recette une chance j ai sauver la moitié en rajout un oeuf.

Unknown a dit…

Oups ! J avais pas vue que il y avais 2 oeufs dans recette . Excuser !

Unknown a dit…

Avec smarties….hummmm!

Anonyme a dit…

Tout simplement délicieux et facile à faire

Unknown a dit…

Les oeufs sont écrits

Idées Repas a dit…

Merci pour cette recette!