mardi 21 mai 2013

Biscuits au beurre d'arachide sucrés-salés

 
 
Jamais vous n'aurez mangé d'aussi bons biscuits au beurre d'arachide que ceux-ci!  Décadents à souhait, saveur recherché du sucré/salé avec le côté croquants des bretzels en garniture, et la tendreté à l'intérieur du biscuit...Ils vont disparaître en très peu de temps je vous le garanti! Je sens que je serai obligé d'en faire une autre ''batch'' dans pas long!!! 
 
Gageons que vous ne pourrez y résister aussi! lolll 
 
 
 
INGRÉDIENTS
 
1 tasse de beurre mou ou de margarine
1 1/2 tasse de sucre
2/3 tasse de beurre d'arachide crémeux
2 oeufs
1 c. à thé de vanille
2 1/2 tasse de farine tout usage
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1 2/3 de pépites de chocolat REESE'S ( moi Reese's miniatures)
4 tasses de bretzel brisés en morceaux
1/4 c. à thé de gros sel
 
 
PRÉPARATION
Chauffer le four à 350°F
 
Dans un bol, concasser les bretzels grossièrement en morceaux et réserver.
 
Dans un bol, battre le beurre, le sucre et le beurre d'arachide jusqu'à ce que le mélange soit bien crémeux.  Ajouter les oeufs et la vanille et bien battre.
 
Dans un autre bol, mélanger ensemble la farine et le bicarbonate de soude et les ajouter dans le mélange de beurre d'arachide et bien mélanger.  Incorporer ensuite les pépites REESE'S et mélanger de nouveau.
 
Placer un papier parchemin sur 2 plaques à biscuits.  Prendre de la pâte à biscuit dans vos mains  pour en faire une boule 1 1/2pc environ. Rouler la boule de biscuit dans les bretzels concassés et presser légèrement la boule dans votre main pour bien faire tenir les bretzels sur la boule de pâte à biscuit. 
 
Mettre sur une tôle à biscuit garni d'un papier parchemin.  Répéter pour chaque boule de biscuits.  Parsemer légèrement de gros sel sur le dessus des boules et faire cuire entre 13-15 minutes selon la grosseur des biscuits. Transférer les biscuits sur une grille pour laisser refroidir et déguster...;)
 
 


7 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Sympa ces petits biscuits...

sab a dit…

ils ont la'ir terribles

Anonyme a dit…

Choupi, ils sont écoeurants, terribles... je vais les faire mais dis moi, ici on ne mange pas de bretzels, je peux tu les omettre.
Merci

Chantal

Julia T a dit…

Oh que ça doit être bon! J'adore évidemment! Avec le chocolat Reese et les pretzels, un régal! Bises!

A Paixão da Isa a dit…

super très jolie bravo hum bon weekend bisous

Julia T a dit…

Coucou,
un petit mot pour te dire que j'ai réalisé tes belles gourmandises que nous avons adorées. Voici le lien vers mon article:
http://lacuisinedejuliat.ca/etonnants-rochers-sucres-sales-pour-lapero/
Bises!

Unknown a dit…

Merci à vous tous :)