mardi 28 mai 2013

Jello Arc-en-ciel dans un pot

 
 
Rien de vraiment compliqué, si ce n'est qu'un tantinet long à préparer.  Je trouve que c'est une belle alternative de servir le jello.  Les enfants comme les grands reprendront le goût de manger du jello.  Rafraîchissant et coloré, vos repas sur la terrasse seront plus qu'appréciés!
 
 
 
Utiliser les saveurs de jello suivantes:
 
Cerise
Raisin
Baies
Lime
Citron
Orange
 
Vous pouvez décorer de crème fouettée et de fruit frais pour servir :)
 
Faire la recette de jello comme sur l'emballage et diviser dans plusieurs pot ou verre.  Laisser prendre 45 minutes entre chaque couleur.
 


4 commentaires:

Monique Boyer a dit…

wow quelle belle recette mon garçon adore le jello. ses sont dessert à toute les jours à l'école
merci pour cette belle recette

Anonyme a dit…

Facile ma Choupi, je trouve ça vraiment beau... 45 minutes entre chaque, c est suffisant... super.. je vais en faire quand je vais être retournée dans ma chaumière.. dis moi tu fais combien de pot environ...

Merci

Chantal
xxx

Esther B a dit…

Simple mais tellement beau à l'œil:)

A Paixão da Isa a dit…

wuau tres jolie bravo bisous