vendredi 6 avril 2012

Cupcakes de Pâques - Joyeuses Pâques!






Je vous laisse pour quelques jours et vous mets mes petits chefs-d'oeuvre de Pâques que je viens terminer cet après-midi.  Ces cupcakes garnirons la table de ma chère maman qui nous reçois demain pour le souper :)

Joyeuses Pâques à tous et profitez bien de vos moments passés avec ceux et celles que vous aimez ♥
_________________________________





Ici j'ai utilisé une recette de cupcakes de base au chocolat et une recette de crème au beurre Wilton que vous aurez ici. Décorer vos cupcakes au gré de votre imagination :)






14 commentaires:

Viviane a dit…

Superbe, bravo, quelle patience, tu vas faire des heureux, Joyeuses Pâques.

Julie a dit…

Juste magnifique !!!!

Unknown a dit…

Merci beaucoup Viviane, Joyeuses Pâques à toi aussi :)

Unknown a dit…

Merci beaucoup Julie :)

Blanc-manger a dit…

WoW ! Toute une belle réussite!

Joyeuses Pâques à toi Line et à tous ceux qui vont dévorer tes beaux ti gâteaux!

de la soupe au dessert a dit…

C'est magnifique!
Joyeuses Pâques à toi aussi et à ta famille!

céline a dit…

magnifique!!!!!!!

Josée Roy a dit…

Joyeuses Pâques ma belle Line!! Moi et ma fille sommes en adoration devant tes cupcakes, Wow!!! Tu as tout un talent, bravo!!!

Grosses bises!!

Éphée Lafée a dit…

Magnifique!

Anonyme a dit…

Peut-on faire congeler des cupscake décorés?

Ilssont tellement magnifiques. Je n'ai jamais décorés des cupcakes. As-tu inventé ces superbes décorations? j'aimerais essayer d'en faire. AS-TU UN SITE POUR LA DÉCORATION? J'en suis bouche bée tellement ils sont beaux

Anonyme a dit…

Tout simplement merveilleux de voir toutes ces décorations, bien que je soit un homme j'adore cuisiner alors je m'incruste dans votre groupe pour vous dire bravo!!

Yves

Unknown a dit…

Bonjour Yves et bienvenu sur mon blog. J'espère que vous trouverez des recettes qui sauront vous plaires. N'hésitez pas à me poser des questions si jamais vous avez besoin de renseignement, soit ici ou via facebook :) merci beaucoup

Sarde'in a dit…

C'est sublime ! Je m'inscris tout de suite!

Emilie a dit…

wow tu a beaucoup de talent.jadore particulierement tes fleur