samedi 19 juillet 2008

gâteau mademoiselle rose


Gâteau mademoiselle rose
Source (Lexibule)
Ingrédients:
1 gâteau roulé (avec confiture dedans)
2 petites boîtes de Jello aux framboises
2 tasses d'eau bouillante
2 paquets de 15 onces de framboises congelées,décongelées
1 1/2 tasse de crème 35% crème Chantilly (facultatif)

Habiller de papier ciré un moule à charnière de 9po de diamètre. Couper le gâteau roulé en tranches de 1/2 po d'épaisseur et en recouvrir complètement le fond et les côtés du moule. Mettre la poudre à Jellô dans un bol et ajouter 2 tasses d'eau bouillante en brassant jusqu'à ce que la poudre soit dissoute. Ajouter les framboises décongelées et leur jus en brassant.
Mettre le plat qui contient la préparation de Jello au frigo et attendre que ça l'est commencer à prendre. Fouetter 1 1/2 de tasse de crème 35% et l'incorporer au jello qui commence à prendre.Mêler en pliant jusqu'à bien mélanger. Verser dans le moule habillé de tranches du gâteau et réfrigérer plusieurs heures. Démouler et garnir de crème fouettée si désirer!.
Excellent gâteau, il peut faire un très beau gâteau d'anniversaire, je l'ai fait pour l'anniversaire de ma mère


~Choupinette~

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ALLO CHOUPINETTE ,MOI AUSSI J'AI FAIS CE GÂTEAU ET JE L'AI VIRÉ DE BORD LOLL.
Ce que j'ai vu est super sur ton blog et je suis pas capable de mettre par catégories comme toi.
bien contente de te visiter.
Simone