jeudi 28 février 2013

Retour

 
 
Bonjour la compagnie! 
 
Après une pause de 3 mois, je reprend les rennes du blog et je continuerai avec un immense plaisir à vous partager de succulentes recettes.
 
Cette pause m'étais essentielle et m'a fait du bien.
 
Heureuse de pouvoir vous retrouver et échanger de nouveau avec vous tous !
 
Line, Le plaisir des papilles

10 commentaires:

Andréanne a dit…

Bon retour :)

Unknown a dit…

Merci Andréanne B :)

Anonyme a dit…

Bien contente moi que tu reviennes, tu as tellement de belles recettes ma chechoune.

Chantal
xxxx

A Paixão da Isa a dit…

bon retour bisous

Unknown a dit…

Merci beaucoup Chantal, ton message me fais très plaisir xoxoxo

Unknown a dit…

Merci beaucoup isa :)

Monique Boyer a dit…

Bon retour.

Brigitte Demers a dit…

Bon retour à toi!!!

Julia T a dit…

Bon retour ma belle! Bises!

Rosita Vargas a dit…

Feliz retorno y ver sus nuevas recetas,abrazos y abrazos.