mardi 22 septembre 2009

~Trempette aux épinards~ 

Je fais des heureux quand je fais cette trempette, non seulement elle est très bonne mais elle est aussi très populaire chez-moi.

Source: Knorr

Ingrédients:
1 paquet d'épinards frais haché
2 tasse de crème sûre
1 tasse de mayonnaise
1 sachet de soupe KNORR crème de poireaux
2 échalotes vertes hachées
1 boîte de chataîgnes d'eau égouttées et hachées ( moi pas mis)

1 grosse miche de pain ronde (évidée) pour servir la trempette (facultatif)

Préparation:

Dans un robot, mettre tous les ingrédients sauf le pain. Bien mélanger au robot jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Garder au frigo jusqu'au moment de servir dans la miche à pain évidée.


Photobucket

5 commentaires:

~nancy a dit…

..coucou ma belle Line!!..

..ça c'est bon!!!!!!!par contre je n'avais pas de recette.. je pique à mon plus grans bonheur;)

..merci à toi et bo mardi!!!!

~nancy xx

Ginette a dit…

Ca fait un super bout que je n'ai pas mangé ce genre de recette. C'est tellement bon..

Tourlou Line

Ginette

Esther B a dit…

Je trouve ça tellement beau présenté dans une miche de pain!

Unknown a dit…

Coucou Nancy

tu peux le dire que c'est bon, j'adore cette trempette. Tu vas l'aimer j'en suis certaine.

Bonne journée

Line xx

Unknown a dit…

Allo Ginette

Tu serais dûe alors hihihi..Bonne journée

Line xx

Ma chère Esther non seulement c'est bien présenté dans une miche mais y a aucun gaspille car quand il n'y a plus de trempette, tu peux manger la miche par bouchée car elle est imprègnée de trempette.

Merci pour votre belle visite les filles

Bonne journée
Line xx